lundi 2 janvier 2012

Holiday "Green Day"

Nous sommes maintenant le 2 janvier et la période des fêtes est terminée. Ça arrive rien qu'une fois par année et c'est assez comme ça ! Il ne faut pas se méprendre, j'adore Noël, le jour de l'an, le temps passé entre amis et avec la famille, mais ça prend beaucoup d'énergie ! En plus que j'ai eu le rhume le 31 décembre, question de m'enlever le peu d'énergie que j'avais.

Avez-vous reçu des beaux cadeaux ? Dans mon cas, très certainement ! Je dois avouer que j'ai été trop gâté, surtout que les finances étaient moins bonnes cette année que l'an passé.

Pour cette année, je vous souhaite la santé. Que ça, car avec la santé, on est capable de faire de l'argent, faire son propre succès, se remettre en forme, trouver l'amour, etc etc. Mais sans la santé, y'a pas grand chose qu'on a envie de faire.

D'ailleurs, maintenant que les fêtes sont terminées, je devrais avoir plus de temps pour écrire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire