vendredi 23 décembre 2011

I'm Back "Eminem"

Voici un petit cadeau de Noël (oui, je sais, j'ai dit Noël, pas les fêtes). Après 1 an, 9 mois et 17 jours ... Je redémarre mon blog !!!!!! Je vous imagine tellement heureux que vous en pleurer, vous êtes tellement émus que les mots ne sortent plus de votre bouche. Je ne serais même pas surpris d'apprendre que certains sont tombés dans les pommes ou bien ont simplement eu un petit dégât, n'est-ce pas messieurs ??

Et quoi de mieux pour recommencer mon blog qu'une rétrospective sur mon année 2011 ! Comment résumer mon année ? Fort simple : Au neutre. Maintenant, voici les raisons qui m'amène à dire qu'en une année complète, qu'en 12 mois, qu'en 52 semaines, qu'en 365 jours, je me retrouve au même point que précédemment.

Mon but premier de l'an 2011 était de finir mon mémoire et obtenir mon diplôme de maitrise. Avec des cartes magnétiques qui se désactivent en 1 heure, des balances avec des codes d'erreurs, des réactions qui collent, je n'ai pas réussi à compléter mes expériences. Il me reste deux bonnes grosses semaines pour terminer le tout, sinon les 5 dernières années seront à la poubelle. Donc aucun avancement dans ce domaine.

Ensuite, je désirais ardemment me remettre au hockey et m'activer un peu plus, question de perdre ces quelques livres qui commencent à être gênante. Pour ce faire, un petit détail important, je dois me faire opérer pour mon hernie inguinale. Rien de majeur, juste une douleur persistance au niveau pelvien qui en plus me donne l'aspect visuel d'avoir un petit raisin et une clémentine ... Avec notre beau système de santé, une année de plus d'attente et toujours aucune nouvelle du médecin ! Aucun avancement dans ce domaine non plus.

Un autre domaine au neutre, le couple ... Bon, ne vous énervez pas tous en même temps, j'aime ma douce, mais pas de bague, de maison ou de bébé en 2011, donc sur le neutre ici aussi !

Certains domaines n'ont pas été sur le neutre. Le premier, les amitiés. Alors que mon harem c'est fait montrer la porte (et je crois qu'elles se demandent toujours pourquoi ...), quelques bros ont pris leurs places. Je ne suis pas certains que je suis gagnant dans cette transaction, mais je crois qu'à long terme, les nouvelles acquisitions auront grandi dans notre organisation et seront les joueurs-vedettes de nos futures soirées (Merci à Pierre Gauthier pour ces vagues explications !!!) Je suis revenu à un ancien et très prenant amour : mon côté geek par excellence, dungeons and dragons. Et je rock !

Pour ce qui est des résolutions pour 2012, j'en ai qu'une seule : Ne pas prendre de résolution ! Normalement je ne les tiens jamais, mais cette année, j'y crois !

Bon, je dois finir mes emballages et faire mes sacs. En route vers la belle-famille demain !

P.S. Vous retrouverez des anciens posts que j'ai décidé de garder sous le libellé Archives. Aussi, vous avez toujours l'histoire de La Rouquine de disponible et cette dernière aura une suite prochainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire