31 Juillet 2009 - Laval, Québec
Est décédé, hier, Aramis, nouvellement âgé de 24 ans. Il fut arraché, sans ménagement, à nous, par la peste. Nous le savons parti pour l'autre monde, qui n'est pas nécessairement meilleur. Il laisse dans le deuil ses parents, Porthos, Athos, d'Artagnan, coccinelle, Miss plan de macaques, partenaires de hockey, de jeux et autres. Il délaisse aussi, dans cette fatalité, ses deux testicules.
Nous sommes toujours à la recherche d'une jolie et merveilleuse prêtresse qui pourrait le ramener de nôtre côté de ce grand rideau séparant la vie de la mort.
Ce grand amoureux des jeux vidéo, principalement des jeux de rôles, du sport de salon et de musique, aura attrapé cette grave maladie il y a presque deux ans. Après plusieurs tentatives de traitements chocs, les résultats parurent inefficaces. La maladie gagnant du terrain à chaque fois. Dans un dernier espoir, les 3 mousquetaires ont lancé une dernière offensive pour contenir cette grave maladie, l'arraché des griffes de la mort. Cependant, après une fin de semaine où nous avions cru a une nette amélioration, la rechute l'emporta définitivement. Notre espoir est maintenant comme la pizza de quelqu'un qui boit 18 bières de suite en 5 heures, il est à terre, comme un petit de tas vomi dans l'autobus.
AJOUT
Ne t'inquiète pas Aramis. Les 3 mousquetaires seront à ton mariage et nous te sauverons, si jamais tu n'as pu vaincre la maladie sans nous !!! Que nous soyons invité, ou non (ce qui est plus probable, mais on aura toujours Facebook !)
Juste comme ça, un mariage dans le sud cette année pour Aramis ? I guess not, you SSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO know why !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Rest In Peace Aramis... We Loved You!
RépondreSupprimer