mercredi 12 août 2009

Hello "Lionel Richie"

Réfléchissez un peu à ceci :

Le ballon est haut dans les airs, vous courez, dos à ce dernier, en jettant un coup d'oeil une fois de temps en temps derrière vous. Il arrive à grand pas ce ballon. Pendant ce temps, vous vous êtes démarqué, il ne reste plus qu'un autre joueur entre vous et la zone des buts. Le ballon s'approche, il touche vos mains, vous sentez l'épaule de l'autre joueur dans vos côtes. Vos mains se reserrent sur le ballon, vous tournez, étendez les bras alors que votre corps chute lourdement contre le sol. L'arbitre lève les bras : TOUCHÉ !!!! Vous gagnez le Super Bowl.

Dans le vestiaire, la fête va bon train quand le téléphone sonne. Monsieur Obama vous félicite, vous et toutes votre équipe. Vous perdiez par 14 points à la demi, vous êtes revenus et vous avez fait un jeu incroyable pour terminée cette remontée lors du dernier jeu du match. Vous êtes un exemple pour les américains.

Ça pète non ? Je suppose qu'il appel aussi le champion de la NBA et qu'il a même appelé les Penguins lors de leur conquête de la coupe Stanley.

---

Nous sommes en prolongation du match no.6. Le Canadien peut mettre fin à sa disette de 17 ans, il mène la série 3-2. Nous sommes maintenant prêt pour la mise au jeu, à la gauche de Carey Price. Gomez contre Thornton. Ce sont les sharks qui gagne la mise, Boyle s'élance, mais Gionta lui soutire le disque. Il part, il est rapide. Cammalleri le suit. Blake est très bien positionné, entre les deux joueurs. Gionta tire ... QUEL ARRÊT DE NABOKOV ! Blake manque la rondelle, Cammalleri la prend, le filet est vide, il tire ... ET COMPTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Canadien remporte sa 25ième coupe Stanley. Traditionnel tour de la patinoire de la coupe, photo d'équipe et tout. Fête dans le vestiaire, le téléphone sonne ! Et c'est Stephen Harper, ou bien Jean Charest ... de toute façon les deux vont appelé. C'est moi ou il s'agit d'un sacré coup au prestige ... Obama ou Harper ... Ne vous demandez plus pourquoi la dernière conquête de la coupe par une équipe canadienne à eu lieu en 1993 ... Par le Canadien de Montréal :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire