Le temps est maussade aujourd'hui. Mon humeur aussi d'ailleurs. De mon bureau, je peux observer l'extérieur et je confirme, aucun rayon de soleil, aucun sentiment de joie. En fait, j'ai un peu les blues depuis quelques temps et clairement qu'aujourd'hui ils sont plus intenses que les derniers jours.
En fait, je m'ennuie. J'ai des projets plein la tête, mais je m'ennuie. Les projets, ils sont là simplement pour me permettre de moins m'ennuyer, ça me donne quelque chose à faire ! Mais si j'étais déjà de retour ...
Être de retour, j'aurais pu retourné à la maison. Souper avec ma maman, faire un câlin à ma soeur et jouer avec le chien ! Ensuite, en soirée, je serais aller voir des amis pour prendre une bière, si c'est les 3 mousquetaires, ou du vin rouge, si c'est le harem. Pour terminer, j'aurais pu aller rejoindre ma douce, pour se coller, pour se montrer qu'on s'aime, pour dormir tendrement dans ses bras. Voilà une petite soirée tranquille, mais je ne peux pas ! Je suis loin. (Je sais, je sais, pas si loin que ça ... je devrais pas me plaindre, mais bon, j'en ai envie ! Je fais mon attention whore ce soir !)
Non, à la place, je vais retourner chez moi, dans mon très grand *humph humph* appartement. Je vais faire ma vaiselle, alors que le poulet sera dans le four. En même temps, des épisodes de la série Kaamelott, que j'ai vu des centaines de fois et dont je connais les répliques par coeur, vont jouer. Ensuite, après le repas, je vais peut-être jouer à des jeux vidéos, écrire un peu pour l'un de mes projets, ou bien retourner au labo, mais ce ne sera pas une soirée avec des amis ! Pour terminer, une douche, parler un peu avec ma douce et dodo. Ouais, ce sera ma soirée, une autre, dans cette vie qui est mienne depuis beaucoup trop longtemps !
Ajout
Je sais, ça sonne dépressif à fond ! Cependant, il ne faut pas croire que je suis à vieille de me tresser une corde ! C'est simplement un petit blues, comme tout le monde peut avoir. Il faut pas vous en faire, je vais continuer de foncer et aussi d'écrire ;)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Le compagnon Portos va venir te remonter le moral en fds, tiens bon jusqua vendredi soir ma grosse tafiolle.
RépondreSupprimer