Après tant d'années d'existence, de recherche de la personne idéale et de cet amour inconditionnel, j'ai trouvé ce que je désirais le plus au monde, c'est-à-dire une blonde castratrice !!! Ce doux mélange entre une control freak, une germaine, une dirigeante d'armée ! Le genre de fille qui pourrait faire trembler un gars comme Bush, vous voyez un peu ? J'ai un ami qui a se type de copine et on voit qu'il apprécie grandement. Il l'aime, mais encore plus quand il sent le collier se serrer autour de sa gorge, surtout s'il ne s'agit pas d'un jeu sexuel !
Qu'est-ce que j'aime chez les blondes castratrices ? TOUT !!! J'ai vraiment envie de ne plus avoir de vie. Des exemples ? J'en ai tout le tour du ventre des exemples que je recherche dans ma vie amoureuse !!! Il me faut tout d'abord une fille qui va me faire une scène à chaque voit que je parle, regarde, texte, chatte ou ajoute comme ami facebook, une autre fille qu'elle.
Il faudra aussi qu,elle dirige les dépenses, et ce, de la façon suivante, en utilisant mon argent pour le loyer, les comptes, les meubles de l'appart, les sorties de couple et même quelques fois pour qu'elle puisse se faire plaisir en s'achetant des petits cadeaux et des douceurs, alors que son argent, qu'elle aura durement gagné servira qu'à elle, pour ses sorties avec ses amies, ses restos avec des mecs que je ne connais pas, son chat qu'elle a acheté pour que je ne sois pas seul lorsqu'elle sort la fin de semaine. Je ne dois pas pouvoir dépenser mon argent comme je le désire. Je dois, si j'en ai trop, en faire des placements pour le temps difficile et surtout manquer les deals que mes amis, car ils sont toujours présents et me font des offres impecables pour l'achat d'une console de jeux, d'une voiture, d'une télé ou autre, qui m'aurait permis de me faire plaisir un peu.
Bien entendu, elle devra sortir, ne jamais se retenir de coir ses amies, alors qu'elle me délaisse gentillement à la maison, à ne rien faire, alors que mes amis m'avaient invité déjà pour une soirée de poker, de jeux de société ou bien de sport. Il faudra une fille organise ma vie et surtout qui déteste mes amis. Non, mais des gars que je connais depuis plusieurs années, avec qui j'en ai vu du paysage, des épreuves qu'on a affronté ensemble, qui ont été là quand j'avais besoin d'eux et pour qui j'ai été présent quand eux en ont eu besoin et avec qui je passe toujours des moments merveilleux à déconner et faire les fou, sans aucun sérieux, ça simplement pas de classe. Il faut que ma blonde les enraye. Qu'elle prévoit des soupers avec ses amies dans lesquels je m'ennuie considérablement et où je dis environ 4 phrases dans toute la soirée, genre : "Bonjou, ça va ? Merci de l'invitation."-"C'est très bon ce souper, c'est quoi exactement ?"-"Chérie, tout va bien, tu sais que s'il y a quelques choses que j'ai dit de déplacer, il n'y a rien qui ne se rétracte, tu es la seule lumière de ma vie"-"Bon soir, à la prochaine". Et bien entedu, lorsque mes "supposés" amis m'invitent, elle doit dire qu'elle est fatiguée, qu'elle ne feel pas bien, que je dois absoluement rester avec elle, car si je ne suis pas à ses côtés, elle ne sera jamais capable de dormir et ce genre de truc. D'ailleurs, j'espère que pour mes anniversaires, elle s'organise comme suit : Un party avec ses parents et amies, en oubliant complètement que c'est MON anniversaire et qu'elle n'invite aucun des amis décris ci-haut. Il faut que lorsqu'elle ne travaille pas ou qu'elle n'est pas à l'école, je sois consigné à la maison avec elle, même si on habite ensemble et que peu importe l'invitation de mes amis, je la décline bien gentillement. Après tout, si ce sont des vrais amis, ils vont bien comprendre et géré leur emploi du temps par rapport à ma blonde ! Quand même, on n'est pas des bêtes, il faut bien se détendre parfois !
Bien entendu, il faudrait aussi qu'elle refuse toutes mes avances sur le plan sexuel. Le sexe, c,est mal, v'oyez ! Tant et aussi longtemps que nous ne sommes pas marier en fait. Après, il va falloir, car elle désire une famille, des enfants pour m'occupé alors qu'elle sort, comme elle a toujours fait ! Et en plus, sinon j'aurais de l'argent et je pourrais la dépenser pour moi, non, mais quelle honte ! Bien entendu, il faudra que mes beaux-parents me détestent et que ma famille l'adore. De ce fait, chaque fois que je pourrais déroger à l'une des ses très nombreuses et oh combien strictes règles, je me le ferai reprocher par tous.
Dernier détail, il faudra qu'on se marie, que j'en ai envie ou non, et ce à son rythme, ce qui risque d'être rapidement. Tout d'abord, les fiancailles, il me faudra être des plus romatique, même si dans la normale, je ne le suis jamais. Je devrai lui écrire une chanson, apprendre la guitare et lui faire cette chanson dans laquelle je lui dis que je n'aime aucune autre personne qu'elle, que je n,ai jamais aimé personne d'autre non plus. Cette soirée devra être magique, alors souper aux chandelles, avec une bouteille de vin à 100$, même si elle n'aime pas le vin et moi non plus, un masseur qui viendra directement à la maison pour la masser pendant 4 heures et pour finir, un bon bain chaud et moussant. Bien entendu, pas de sexe ! Et pour la cérémonie de fiancaille, pas le mariage, quand même, il faudra quelque chose dans le genre une très très grande cérémonie hyper romantique, dans le genre souper au Hélène de Champlain. Bien entendu, je paye pour tout le monde ! Cette fois-ci, j'aurai écris une nouvelle chanson et je chanterai avec Céline Dion et un grand orchestre de 100 musiciens. Pour le mariage, alors là, je crois qu'il faudra aller directement au Vatican, le Pape lui-même nous mariera. Bien entendu, je sais que ce n,est pas tout le monde qui aura les moyens, alors je paye le billet d'avion, l'hôtel et aussi je donne 1000$ de poche / personne pour qu'il puisse en profiter un peu du voyage ! J'ai du savoir vivre quand même moi. D'ailleurs, les cadeaux, qui seront surement payé avec le 1000$ que j'ai fourni, devront être pour ma blonde, rien qui pourrait m'être utile ! Et toute cette démarche devra être faites aussitôt que ma copine me demande, pour la première et unique fois, qu'elle a envie d'être fiancer au plus vite !!!
AJOUT
Mode d'emploi pour la lecture de ce post : 1-) Mettre son cerveau en marche. 2-) Lire le texte une bonne fois. 3-) Remarquer les sarcasmes qui sont gros comme le ciel et comprendre qu'il exsite réellement des folles comme ça, mais qu'en aucun moment je pourrais désiré, et d'ailleurs personne ne le désire vraiment, une fille du genre. 4-) Rire un bon coup et si jamais votre copine est du genre, lui faire lire et tenter de lui expliquer ...
P.S. Ce post ne vise AUCUNEMENT quelqu'un en particulier. JAMAIS, au grand JAMAIS, j'oserais faire quelque chose du genre.
mercredi 29 juillet 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire